Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valise de Lise
4 février 2009

Le stage

Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet sur le blog, mais je vais seulement vous présenter la chose globalement. Donc je suis en stage à l'hotel dans le Banquets Departement. Mon premier jour était lundi mais ça n'a duré que la matinée, et j'ai repris seulement aujourd'hui. Sans rentrer dans les détails, les premiers jours (d'orientation), je n'ai pas encore d'informations sur ce que je vais concrètement faire (en espérant que ce soit ce à quoi je m'attende... car des doutes persistent). Nous sommes environ 35 nouveaux stagiaires à arriver ce mois-ci. Et on nous fait des petits cours de présentation. On dirait un peu que j'arrive dans une nouvelle école, avec des camarades étrangers. Il y en a beaucoup qui viennent des Pays-Bas, de Roumanie, Bulgarie, Allemagne, Suisse, Mexico, Espagne... Je suis la seule française... L'ambiance m'a un peu tendue au départ et ça commence à s'apaiser. Mais tant que je n'aurai pas vraiment commencer le stage, je resterai quand même dans cette incertitude opressante... Je vous joins quelques photos que j'ai prise pendant la visite de l'hotel, et lors de notre Lunch. ( On a pu manger dans le restaurant Enoteca, mais ça ne sera pas toujours comme ça... forcément... nous, on sera à la cafétéria).

IMG_0226 IMG_0225 IMG_0227 La tour de l'hotel. ( Partie des chambres et habitations)

IMG_0229 IMG_0230 IMG_0232

IMG_0235 ( Vue du 28e étage)

IMG_0236 IMG_0238 IMG_0239

IMG_0241 IMG_0240 IMG_0245IMG_0251

IMG_0259 La grosse rue sur la droite est celle où j'habite. Carrer de la Marina.

IMG_0265 Les salles de bain sont à tomber...

IMG_0269 Notre belle salle de cours...

Dans cette visite, on n'a pas encore vue où je vais travailler (sauf la salle de cours), c'est dans dire surtout dans le côté des salles de réception.

Publicité
Commentaires
Valise de Lise
Publicité
Valise de Lise
Publicité