Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valise de Lise
30 mars 2009

Sans bicyclette. Vélo volé.

Il y a des mots, on ne comprend pas pourquoi, qui ici ressortent. Depuis quand je n'avais pas utilisé "bicyclette"? "disco"? ...

Donc, je disais, oui, me voila sans vélo... Il ne m'a pas fallu longtemps. Ne vous inquiétez pas, aucun accident. Corporel du moins. C'est en allant au travail pour 12h, que je voulais garer mon vélo à la station de l'hotel, et que je me suis apperçue qu'il n'y avait plus de place. Alors je fais le tour des 4 autres stations aux alentours proches. La même. Désespoir complet. Si je pouvais me permettre d'être en retard bien sur j'aurais pris le temps de revenir sur mes pas (ou mes roues ... ) pour me garer correctement. Bref, l'histoire c'est que j'ai posé mon vélo dans une enclave à lumière rouge, et non verte, espérant que personne ne s'en apperçoive. Car lumière rouge signifie que le vélo n'est pas protégé. Lennard, qui finissait le boulot une heure et demi plus tard, est passé voir si mon vélo était au même endroit pour le garer correctement. Et bien non, alors du coup voila, je lance un avis de recherche. Si vous croisez un vélo abandonné, bicing dégradé rose, plutot bon état, bloqué sur la puissance 3, et bien s'il vous plait, ramenez le à n'importe quel station de Bicing, que je puisse me resservir de ma jolie carte que je n'avais pas encore perdue! Ou bien, dans le pire des cas, je redébourserai 30€ pour le plaisir de pédaler sous le soleil (qui se fait rare cette semaine!).

Samedi, on a procédé au déménagement de Sophie. Cela faisait un bout de temps que ça lui tenait à coeur. Après un petit mois de recherche à droite à gauche de ci de là, elle a enfin trouvé un superbe appart, bon prix, accès au toit (ah ... New York ressurgit...) et même des meubles dans sa chambre! Dernier point positif, c'est à 10 minutes à pied de chez moi. Alors on s'y ait pris à trois pour déplacer ces quelques affaires, par le métro.

IMGP8571IMGP8572

Quelques prises de vues.

IMGP8586

IMGP8551

IMGP8591 (eh oui ici aussi il peut faire gris!)

IMGP8566 les belles portes.

IMGP8510

IMGP8627 Placa Real sous la pluie.

IMGP8561

IMGP8611

D'un week-end à l'autre, de soleil à pluie, de plage à pancake.

n893415164_6291896_4559842 100_0380

Je suis heureuse d'accueillir mes parents samedi prochain. Puis Maarion pendant la semaine Sainte. Et Jean-Marc le 18. Avec ces visites, le mois d'avril risque de passer vite!

Ah au fait, j'vous avais dit que j'ai vu el Rei Juan Carlos? ... he he he.

Et dans tout ça, le petit bar à conseiller: Q-bar, à côté de Placa Real (si vous voyez un vendeur de sandwich Maos, vous chauffez!). 3€ Tequila Sunrise, 1€ le Shot (coco, miel...), et ambiance sympathique!

Sinon il y a le Gato Negro, vers Plaça Universitat sur Carrer Consell de Cent, tous les chupitos à 2€. Il y a une centaine de choix. Qui a un budget de 200€? Et attention la rue est longue, donc allez directement à Plaça Universitat (oui certaines ont fait l'erreur d'aller bien bien trop loin... je m'inclue dedans...). Bref, pour voir des chupitos en feu, ça valait le coup. Surtout avec le bonbon banane à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
Valise de Lise
Publicité
Valise de Lise
Publicité