Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valise de Lise
1 février 2009

" A donde puedo encontrar ... ? "

Bien que lessivée de la journée de marche à pied sous la pluie à demander 36 fois notre chemin, il n'était pas 23h quand je me décide à sortir de nouveau (cette fois, j'ai changé de chaussures...) pour rejoindre Pol et les gens de l'auberge. Arc de Triomf. Mais forcément, même à la sortie du métro il a fallu que je me perdent et tournent pendant 20 minutes, croisent des prostituées, demandent à des gens au balcon ma direction pour les retrouver. Après direction Tapas, car certains avaient VRAIMENT faim! Donc on s'est trouvé un petit resto bien sympa. Quand on a vu qu'on voulait nous mettre dehors, on a été en direction de la Placa Real pour trouver un pub. Ah! Le bonheur, pouvoir parler anglais! Enfin bref, à la fermeture ne sachant où aller, nous nous sommes balladés un peu dans les rues, parlant à des jeunes qui comme nous ne savaient pas où aller. On se souviendra surtout de tous les petits Pakish qui voulaient nous vendre leur bière à 1€ (au plaisir des uns!).

Ci joint, photos de hier soir, et photos de hier après-midi, lors de la recherche d'appartemment sous le ciel gris.

IMGP7963 IMGP7971

IMGP7957

Publicité
Commentaires
Valise de Lise
Publicité
Valise de Lise
Publicité